NightBlades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation de Zeelot

2 participants

Aller en bas

présentation de Zeelot Empty présentation de Zeelot

Message par Zeelot Dim 19 Juin - 16:46

Bonjour =) Je me présente ^^

Je vie à paris... enfin dans la région parisienne et plus particulièrement dans le 94 Wink.
A part joué à s4 league j'ai vraiment plein de passion, ça viens déjà par la lecture (roman, BD, manga) ensuite par l'écriture (oui j'ai écrire ^^) j'aime le dessin, faire des montage sous photoshop, le GO ♥️♥️♥️, et le sport =) Mais voilà... les jeux sont mes vrai passe temps =)
Bon... après ce que j'aime pas... eh bien moi même je ne le sais pas encore xD.


In Game:

Mon pseudo c'est Zeelot, lvl 15 (newbie de 3 jours xD) et je suis plutôt bourrin si il y a de bon défenseur dans l'équipe Wink
Je pense que mon arme favorite est la plasma (la grosse épée)...mais je dois encore découvrir les autres x). Et j'ai pas de mode de jeu favoris, car dans tous les cas je tape xD

Bon à part ça je suis quelqu'un de sympa. on peux me détesté, mais... enfin faut me supporter xD ! vous inquiéter pas.. vous n'aurez que 3 jours mdrr =) et puis je mort pas Wink


Zeelot
Ami du clan

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Zeelot Empty Re: présentation de Zeelot

Message par EyeDead Lun 20 Juin - 5:50

Bon... Au vu des tests, t'a du potentiel! Si on t'apprend bien quelques petits trucs tu pourrais être un bon joueur ^_^
EyeDead
EyeDead
Membres

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum