NightBlades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil!

+2
Rukia
sofros
6 participants

Aller en bas

Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil! Empty Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil!

Message par sofros Dim 26 Juin - 5:35

Bonjour a tous Wink

Formulaire:

Votre nom :Nilson

Votre age : 18ans

Localisation : Martinique

Pseudo :sofros

Level :33

Depuis quand jouez vous ? : Oula... J'ai repris arreter etc.. Donc ca doit faire a peut prêt 1ans et demi que je joue avec beaucoups de temps d'arrêt ^^"
Stuff. Skills : Ca dépend, mais generalement c'est:
- handgun, plasma sword avec, revo et SP mastery (Stuff rusher 1er main/front cover/ assasin)
- sinon je switch le revo avec un mind energy (striker 2eme mains/heal)
-ou encore Heavy machine gun, twin blade ou counter sword et smatch riffle avec fly, invisible ou bind (stuff defender)
Et pour ce qui est de l'equipement.... Aucun? (même pas de PEN stuff)... A non je ment! J'ai un hat qui donne +8 sp =D

Connaissez vous un membres du clan : Non °°

Votre rôle :TD: J'adore jouer striker 1ere main, en faite je focus le fumbi et tente de le prendre par tout les moyens que je soit en def ou en attaque... Si c'est quelqu'un de mon equipe qui a le fumbi, je reste deriére lui (pour reprendre le plus rapidement possible) et fait en sorte de libéré la voie.
DM: n'aimant pas camper, je cherche les petit sniper isoler pour les tuer ou si il ne l'est pas.... Chercher un membre important de l’équipe d'en face (sniper, healer) et faire en sorte de l’éliminer =)
Cependant je peux aussi protéger ou faire le bourrin et tuer sans réfléchir (ou pas)

Quel style de jeu aimez vous ( TD, DM ect... ) : Généralement je ne joue que des TD mais j'accepte volontiers des DM, Captain ou chaser ^^"

Vos horaires de connexion :Vu que nous sommes pendant les vacanses je ne pense pas avoir d'horaires fixes d'autant plus que je suis en GMT -5 donc que j'ai 6 heure de décallage avec la métropole.

Comment avez vous connu le clan : Je cherchais un clan donc je suis aller sur le forum de la communauté.

Que pensez vous apportez au clan : Un petit rayon de soleil =D? De la bonne humeur, de l’expérience de jeu..

Quel vision du clan avez vous : Le clan est avant tout un groupe de gens avec lequel on s'amuse que ce soit sur ce jeu ou sr un autre, on se tappe des barres, mais le clan peut aussi être la pour aider, que ce soit a apprendre certaine chose, a faire du stuff, ou pour d'autres problèmes IRL.

Avez vous un micro pour utiliser skype, mumble : Oui Very Happy

-Avez vous lu les règles ? : Oui (normale non Oo?)


Bon, je me présente, Nilson martiniquais de 18 ans qui a repris S4 league depuis peut...
Je cherche un clan dinamique, sympatique, et qui veux progresse... J'aime bien parler avec les gens, déconner, en bref me destesser. Par contre, je déteste les ragueux, les personnes trop prétentieuses, trop impulsives, qui ne sont pas ouverte d’esprits....


Dernière édition par sofros le Dim 26 Juin - 13:22, édité 2 fois

sofros

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil! Empty Re: Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil!

Message par Rukia Dim 26 Juin - 5:40

Bienvenue a toi Sofros.
Petite question. Nous sommes tous GM +1.
Ton décalage sera gênant ou tu seras apte a décaler tes horaires de jeu pour nous ?

Tu as repris le jeu il y a un an. As tu le même niveau maintenant ?
Rukia
Rukia
Co-Leader

Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

https://nightblades.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil! Empty Re: Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil!

Message par sofros Dim 26 Juin - 6:37

Vu que nous sommes en période de vacance, mais horaires ne sont pas stable (ami(e) qui appel a la dernière minute pour une sortie ou autre) cependant si l'on me donne une heure plus tard que 14h chez vous (8h chez moi), il n'y a de problème pour que je vienne sauf si j'ai déjà prévu quelque chose auquel cas vous serrez prévenue Wink
Donc non aucun problème.

En ce qui concerne mon niveau, j'ai recommencer a jouer normalement il y a 1semaine, donc je me dérouille petit a petit, mais je n'ai vraiment plus mon niveau d'avant ^^' (j'arrive quand même a me débrouiller)


Edit: je suis sur la chatbox si tu as d'autres questions

sofros

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil! Empty Re: Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil!

Message par Agraenn Dim 26 Juin - 8:21

sofros a écrit:
Bon, je me présente, Nilson martiniquais de 18 ans qui a repris S4 league depuis peut...
Je cherche un clan dinamique, sympatique, et qui veux progresse... J'aime bien parler avec les gens, déconner, en bref me prestesse. Par contre, je déteste les ragueux, les personnes trop prétentieuses, trop impulsives, qui ne sont pas ouverte d’esprits...
.

Tu n'aimes pas Punisher quoi Razz

Arrow Je sors.
Agraenn
Agraenn
Membres

Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil! Empty Re: Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil!

Message par EyeDead Dim 26 Juin - 8:22

Nan Agra t'a pas à sortir c'vrai u_u... Mais en même temps Puni est un très bon joueur, ça serais con de le perdre
EyeDead
EyeDead
Membres

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil! Empty Re: Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil!

Message par Rukia Dim 26 Juin - 8:27

Je l'ai testé et il a un bon niveau.
Très bon dodge, bon jeu en sword.
Tu es pris sous test.
Rukia
Rukia
Co-Leader

Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

https://nightblades.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil! Empty Re: Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil!

Message par Viper_A7X Dim 26 Juin - 10:28

Agraenn a écrit:
sofros a écrit:
Bon, je me présente, Nilson martiniquais de 18 ans qui a repris S4 league depuis peut...
Je cherche un clan dinamique, sympatique, et qui veux progresse... J'aime bien parler avec les gens, déconner, en bref me prestesse. Par contre, je déteste les ragueux, les personnes trop prétentieuses, trop impulsives, qui ne sont pas ouverte d’esprits...
.

Tu n'aimes pas Punisher quoi Razz

Arrow Je sors.

Enfin du support contre Puni! :'D
Viper_A7X
Viper_A7X
Leader

Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil! Empty Re: Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil!

Message par EyeDead Dim 26 Juin - 11:28

A ce point là?
EyeDead
EyeDead
Membres

Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil! Empty Re: Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil!

Message par Dr.Neko Dim 26 Juin - 12:32

Oh , un martiniquais !
Big GL ! Very Happy
Dr.Neko
Dr.Neko
Ami du clan

Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil! Empty Re: Recrutement de sofros - Un petit rayon de soleil!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum